Accès au parc

Nous proposons essentiellement du trampoline. Présent sur 900m², le trampoline pourra être pratiqué couplé à des jeux d’adresses et de rapidités en les additionnant à des murs lumineux connectés.
De façon succincte :
-Une fosse à cube,
-Une piste de tumbling,
-Une zone de basket ball,
-Un jeu de puissance 4 qui se joue aux tirs au panier,
-Un parcours Ninja Warrior,
-Des jeux d’arcades,
-Des jeux de Réalité augmentée de la célèbre marque HADO (Réservation obligatoire).

Le saut sur trampoline peut se pratiquer à tout âge ou presque. Les tout petits devront quand même avoir 1 an ½ minimum. Ces derniers rouleront, marcheront à quatre pattes sur des toiles souples. Une heureuse façon de découvrir un nouvel aspect de la motricité de l’enfant. Un espace baby leur est dédié. D’une façon plus globale, l’intensité des sauts dépend de la forme physique et de l’âge du pratiquant.

Votre enfant a plus de 6 ans ?
Il pourra accéder seul à la zone des trampolines. Un animateur est sur place pour veiller à la sécurité de chacun.
Votre enfant à moins de 6 ans ?
Désolés papas, mamans, vous n’y couperez pas ! La bonne nouvelle est que votre entrée d’accompagnant est gratuite.
Pour ce qui est de le laisser seul dans le parc : votre enfant à moins de 14 ans ?
Alors non vous ne pourrez pas en profiter pour faire une petite course de dernière minute.
Il a plus de 14 ans ?
Vous devrez nous remplir une fiche avec vos coordonnées. Toutefois, nous déclinons toutes responsabilités en cas d’incidents.

L’équipement est composé d’une paire de chaussettes anti-dérapantes et d’un bracelet muni d’une puce RFID. Les chaussettes permettent une adhérence supplémentaire à la surface et le bracelet vous permettra d’entrer sur l’estrade et de gérer votre temps à l’intérieur du parc. Il vous servira également à cumuler des points fidélités qui vous donnerons accès à des réductions et des cadeaux.

Vous pourrez attendre votre enfant tranquillement installé à l’étage soit accoudé au bar le long des vitres donnant une vue panoramique sur la zone des trampolines, soit tranquillement installé dans un canapé en mode lecture et oisiveté. Pour les travailleurs acharnés, le parc est équipé d’un WIFI en libre accès ce qui vous permettra d’avancer sur des dossiers.

Non, venez quand vous avez envie ! Les entrées sur l’estrade se font toutes les 20 minutes.

Load More

Anniversaire

Ce dernier est présent pour assurer l’encadrement de vos enfants dans le parc en leurs proposant des activités de groupe qui feront de cet événement, une Xperience inoubliable. L’animateur est entièrement dédié à votre réservation et vous ne pourrez pas repartir avec à la fin des 2 heures.

Une pincée d’obéissance mélangée à un nuage de folie, le gâteau au chocolat réjouira les papilles.

Les cruches de sirop : oui, elles sont incluses dans votre forfait.

Nous avons tout ce qu’il faut en vente. Seuls sont acceptés tous ce que les mamans et papas auront eu envie de cuisiner avec amour.

Nous remboursons en bitcoin et en action Xperience Park. Nous n’avons plus d’anciens francs. Toutefois un remboursement en euros est possible en recréditant votre compte. Ce qui peut prendre 3 à 4 jours. Pas de panique on ne vous oublie pas.

Oui avec plaisir. Envisagez de l’anticiper un petit peu (72 heures minimum avant) afin que l’on prévoie un animateur supplémentaire si nécessaire.

L’annulation doit se faire minimum 3 jours avant le jour J. Au-delà nous ne pourrons plus modifier le planning de nos animateurs et le créneau que vous aurez bloqué ne pourra plus être repris. De ce fait, nous retiendrons 40 euros d’arrhes.

3 jours avant le jour J : Vous rendre sur le site internet pour réserver un nouveau créneau avant qu’il ne vous passe sous le nez…. Vite fait bien fait….Puis nous contacter par téléphone, par mail, par Messenger via notre page FB ( nous avons arrêté les signaux de fumée) pour nous informer de ce changement afin que nous procédions au remboursement du premier.

Tout dépend : Voulez-vous vous en débarrasser ? Nous pourrons toujours nous arrangerrrrr.
Mais oui ! Vos enfants seront comme les nôtres et tout est fait pour qu’ils soient comme dans un cocon. Ils devront toutefois respecter les règles de fonctionnement du Park.

Tout dépend de l’horaire de réservation. Les parents qui auront réservé les créneaux de 10h30 et 16h30 auront aisément le temps d’organiser un conseil de classe après le goûter ou de fixer le prochain RDV apéro. Par contre, pour le créneau de 14h, il y a de fortes chances que votre table soit reprise à 16h30 et que vous risquiez de penser en votre fort intérieur : “AU SUIVANT”…. Nous ne voulons pas vous obligez à nous quitter si vous vous sentez bien chez nous, alors les enfants qui en veulent encore pourront avoir une heure supplémentaire pour 6 euros et vous pourrez les attendre tranquillement installés sur les canapés ou au comptoir en-haut.

Load More

Abonnements

Contrairement à d’autres parcs, votre abonnement vous donne accès au parc autant de fois que vous le souhaitez dans la semaine et le week-end. En prenant un abonnement, vous devenez un membre de la famille.

L’abonnement se souscrit via le site internet dans l’onglet abonnements.

Le prélèvement de la souscription se passe directement par l’interface bancaire du site. Une autorisation de prélèvements sera à signer au retrait de la carte d’abonné. Il faudra y joindre un rib.

En nous adressant une lettre de résiliation avec Accusé de réception. Cette dernière doit être accompagnée de votre carte d’abonné. Vous aurez encore accès au parc durant la période de préavis en vous annonçant à l’accueil.

2 mois à compter de la réception du courrier en AR.

Load More

felis risus. vulputate, dapibus id, pulvinar consectetur tempus dolor. et,